Vous devez créer un compte afin de pouvoir passer une commande. Vous aurez ainsi accès à votre espace client sur lequel figureront vos commandes et tous vos fichiers, votre historique de commande, vos factures, ainsi que vos informations personnelles (vous avez la possibilité de les modifier à tout moment).
Création de compte : (nouveau client) Pour vous créer un compte, nous vous invitons à cliquer en haut à droit de l’écran sur “mon compte”. Une foi sur la page de connexion, cliquez sur “s’enregistrer”, juste en dessous de “Connexion”. Renseignez alors votre e-mail et un mot de passe de votre choix. Et voilà ! votre compte est créé
Première connexion sur notre nouveau site : (vous possédez déjà un compte, mais n’êtes pas revenu sur notre site depuis sa refonte en janvier 2023 ) Par sécurité et dans le respect de la protection des données utilisateurs, nous ne sommes pas autorisés à conserver vos données, et de fait, votre mot de passe valable sur notre précédent site n’a pas été importé. Pour vous connecter à votre compte client, cliquez sur “mon compte” puis, une fois rendu sur la page de connexion, faites une demande réinitialisation de mot de passe. Un mail de réinitialisation de mot de passe vous sera envoyé (il faut parfois patienter quelques minutes avant de recevoir le mail).
Problème de connexion/d’accès à votre compte : Si vous possédez un compte et que vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, nous vous invitons à vérifier les informations suivantes :
Wellso vous accompagne dans votre remise en forme et vous offre une expérience personnalisée, au plus proche de VOS besoins et VOS attentes.
Nous vous invitons à répondre aux questions de notre questionnaire “Quel programme choisir?” afin de déterminer le programme le plus adapté à vos besoins.
C’est tout à fait possible oui !
Lorsque vous achetez un programme, vous êtes invité à le suivre dans l’ordre défini afin de voir votre progression évoluer en temps réel.
Mais vous pouvez tout à fait adapter le programme à vos envies, choisir de faire une séance du programme Défi Jambes Fines le lundi, puis une séance de Running le lendemain.
Les plannings et la progression que nous vous proposons sont des guides sur lesquels vous appuyer, mais vous pouvez très bien construire votre propre routine en mixant les séances des programmes ( nous vous y encourageons même! ). Gardez en tête que le plus important c’est la régularité 😉
Non, le paiement des programmes Wellso se fait en une seule fois. Il n’y a pas d’abonnement.
Nos programmes sont totalement digitaux et disponibles directement sur votre espace client après achat. Aucun contenu ne vous est envoyé par la poste.
Votre programme se présente sous la forme d’une formation en ligne, incluant parfois des fichiers PDF à télécharger, des vidéos et des fichiers audio. Une fois votre commande validée, vous aurez accès à tous vos contenus (programme, PDF, vidéos et audio …) directement depuis votre espace client.
Les audios disponibles sur certains programmes sont des fichiers MP3 que vous pouvez télécharger afin de les avoir à portée de main ( sur votre smartphone, ordinateur, tablette…).
Les vidéos des programmes sont visionnables sur ordinateur, tablette et smartphone, directement depuis votre espace client. Elles ne sont pas téléchargeables, une connexion internet est donc nécessaire pour suivre les vidéos.
Si vous rencontrez un problème au moment de visionner une vidéo sur votre espace client, nous vous invitons, dans un premier temps, à effectuer les manœuvres suivantes :
Une fois que vous achetez un programme, celui-ci reste disponible (avec tous les fichiers/vidéos/audios) sur votre compte client sans limite de temps !
Même une fois le programme retiré des ventes (pour les programmes saisonniers majoritairement), à partir du moment ou vous avez acheté un programme, celui-ci reste disponible sur votre compte client
Si nous devions retirer un programme définitivement de notre site ( et donc de votre compte client), rassurez-vous, vous serez prévenu en avance afin de vous laisser le temps de télécharger votre programme et de le placer sur un support sécurisé (clé USB, disque dur externe…), et les vidéos deviendraient alors également ouvertes aux téléchargements. De cette façon, le programme continuerait de vous appartenir autant de temps que vous le souhaitez.
Les programmes sont ouverts à tout le monde, quel que soit votre niveau et votre objectif.
N’hésitez pas à remplir notre questionnaire ” Quel programme choisir” pour déterminer le/les programmes le/les plus adapté(s) à votre objectif.
Vous trouverez également des programmes par niveau, de débutant à avancé, afin de vous donner un maximum de possibilités!
Si vous êtes en situation d’obésité, que vous avez des problèmes de santé ou que vous êtes enceinte, nous vous recommandons toutefois de demander un avis médical avant de vous lancer dans un programme sportif.
Cela dépend des programmes, toutes les infos sont précisées dans le descriptif produit. Pour les programmes sportif, en général il vous faudra un tapis et des haltères ( de 1kg à 2kg et jusqu’à 10kg) et parfois des lests/ un élastique.
Non, cela arrive ! Rassurez-vous, c’est normal. Pas la peine de reprendre à zéro, reprenez là où vous en étiez, et tout se passera bien. Si vous ratez souvent des séances dans la semaine, revenez à votre intention de départ et à votre engagement pour votre bien-être !
NON ! Chez Wellso on ne vous demandera jamais de peser les aliments ou de compter les calories. Le travail se fait sur le ressenti des sensations de faim et de satiété.
Bien entendu, les recettes vous indiquent les proportions d’ingrédients pour que le plat soit bon et réussi. Mais vous n’aurez jamais à peser 60 g de pâtes, 30 g de fromage etc…
Nous vous proposons des menus flexitariens adaptés aux végétariens et aux omnivores (personnes consommant de la viande et du poisson), avec des options et variantes selon votre régime alimentaire.
Les plans alimentaires limitent les sucres ajoutés / industriels, mais le sucre n’est pas supprimé pour autant. Le plaisir a toute sa place chez Wellso, et les fruits frais de saison sont bien sûr à consommer sans modération !
Non pas du tout ! Les menus sont là pour vous guider, mais si vous vous voulez changer un aliment parce que vous ne l’avez pas dans votre placard ou que vous ne l’aimez pas, ou interchanger une recette “midi” pour le soir par exemple, aucun soucis.
Oui bien sûr ! Les recettes sont conçues aussi bien pour les femmes, les hommes et les enfants !
C’est le principe phare chez Wellso : le fait de manger sain environ 80% du temps, et de s’autoriser des repas plaisir 20% du temps pour ne pas se frustrer.
Sur 1 semaine, cela correspond environ à 3-4 moment plaisir (par exemple une soirée burger frites + dessert, ou un petit déj avec viennoiseries, pain, confiture et chocolat chaud, ou encore un apéro avec planche de fromage et bouteille de vin à gogo…) et des menus sains et équilibrés le reste du temps.
Pour rester à jours vous avez de nombreuses solutions :
N’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact disponible en bas de page, en cliquant sur “contact”